Pour cette année 2015...

Publié le par Famille Clos

Pour cette année 2015...

Ok ok c'est vrai je suis un poil à la bourre, on est déjà le 2 février. Mais comme je ne vais pas vous exposer de bon vœux pieux ou des résolutions que jamais personne ne tient, je culpabilise un peu moins.

Le 1er mai ça fera pile un an que ce blog existe. Ces quelques mois d'existence ont plus ou moins permis de poser les bases de ce qu'est ce blog. Bien sûr rien n'est jamais figé ici et on compte bien faire que ce site évolue chaque mois, pour être toujours plus fun, plus proche de vous, plus utile et que vous vous sentiez un peu chez vous avec nous.

Alors j'ai bien réfléchi ces derniers jours sur ce que pourraient être mes attentes pour cette année 2015.

Voilà le fruit de ma réflexion que je vous livre (oui c'est gratuit on est comme ça nous) :

-Toujours plus de review / retex de produits si possible des nouveautés ou des produits / modèles qui ne soient pas grand public ou très connus. Au début, j'avais comme objectif fou d'une présentation d'un produit par semaine mais je ne suis pas sûr d'avoir 52 articles à vous proposer cette année.

- Investir dans une vraie caméra pour faire des vidéos de qualité dignes de vous, parce que le smartphone, ça va deux minutes, hein !

- Pour aller de paire avec la nouvelle caméra acquise, apprendre à faire des montages vidéos pour pouvoir couper certains trucs, en ajouter d'autres etc... parce que c'est bien beau de faire le kéké avec une caméra mais il faut aussi savoir s'en servir. D'ailleurs j'hésite entre une Go Pro ou une caméra plus "classique". Qu'en pensez-vous ? Vos avis me seront vraiment utiles alors laissez vos conseils en commentaire, merci.

- Je ne vous cache pas que je souhaite augmenter l'interaction entre notre famille de blogueurs et vous, amis lecteurs, à la fois ici sur le blog mais aussi sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6kCBTd84XDWroq7YO4mumA

- Le rêve serait de parvenir à conclure un partenariat avec une boutique (en ligne ou non) pour pouvoir vous proposer les derniers modèles en exclusivité (oui vous le méritez bien)

- Il va de soi que je vais mettre à profit les prochains mois pour me perfectionner dans les différentes techniques de bushcraft.

- Pour finir, je vous dévoile en avant-première notre projet de la mi / fin 2015 : la préparation et le début du pèlerinage de St-Jacques de Compostelle, qui se découpera très probablement en 8 fois 1 semaine de marche pour boucler le tout. Rien n'est encore arrêté mais pour l'instant, l'idée est de démarrer la marche en Arles et d'arriver à la première halte vers Toulouse.

Comme nous ne sommes qu'aux prémices du projet nous ne savons pas encore si la vadrouille se fera en famille ou bien si monsieur partira seul. Ou encore si on ne lancera pas un appel ici ou sur la page facebook pour prendre l'un de vous avec nous qui serait un "guest host" sur le blog.

Bref, tout ça pour vous dire que nous avons mille idées, mille projets et que ce blog n'en est qu'à ses débuts et ne cessera pas de vous étonner, de vous renseigner, de vous faire voyager...

Et n'oublie pas, la vie n'attend pas

Wildrunner

Publié dans pour toi public

Commenter cet article