Bushcraft Attitude Magazine

Publié le par Famille Clos

Bushcraft Attitude Magazine

Salut à tous !

Aujourd'hui présentation d'un magazine sur le bushcraft entièrement en français et c'est ce qui fait son caractère exceptionnel, unique au monde !

Vraiment une revue qui vaut le détour, perso c'est un coup de cœur.

Par contre petite correction par rapport à la vidéo :

Le livre "Sauvage par nature" dont je parle dans la vidéo en réalité m'a été offert par mon épouse lors de l'une de nos sortie dans un village de montagne.

Le livre que j'ai découvert dans les pages du mag et qui a laissé une empreinte en moi c'est celui de Shaun Ellis : "Un home parmi les loups" http://www.amazon.fr/homme-parmi-loups-Shaun-Ellis/dp/2709635127

Place à la vidéo :

Publié dans pour toi public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jérémie 11/02/2016 10:40

Aujourd'hui après un coup de téléphone au service litige de paypal j'ai eu l'assurance d’être intégralement remboursé de mon abonnement. Alors un grand merci à François qui m' a mis sur la piste et grâce a qui j'ai pu récupérer mon argent. Pour ceux qui doutent encore de l'arnaque, faudra m'expliquer comment j'ai pu m'abonner au mois de septembre 2015 alors que l'entreprise de m.Morel était fermée depuis le 28 mai ? Curieux qu'il ait accepté de l'argent tout en sachant qu'il avait fermé sa société... bref. Merci paypal !

brig 25/11/2015 12:10

bjr,
alors qu'en est-il ?
moi qui voulait prendre un abonnement pour mon fils !

Famille Clos 26/11/2015 17:55

le magazine est mort, inutile d'essayer de prendre un abonnement. Je n'ai eu aucune nouvelles ni explications du rédacteur en chef.

François 10/06/2015 13:34

Bon, apparemment, c'est la fin du mag : http://www.societe.com/societe/monsieur-florian-morel-789539442.html , la société a fermer. Il n'a même pas eu le respect et le courage de l'annoncer sur son site et les forums , résultat des personnes ont commander et n'ont jamais rien reçu. Ceux qui ont payer par paypal ont pu être rembourser via l'ouverture d'un litige, pour ceux qui avaient payer par chèque... bah bye bye l'argent. Je n'est aucun soutien ni aucune compassion pour lui, il l'a bien chercher. Le fait de laisser les gens sans nouvelles de leurs commandes et de ne donner aucunes réponses au mails est un comportement malhonnête et détestable.

jérémie 11/02/2016 10:42

Un grand merci pour l'info ! ! !

une victime 26/05/2015 17:15

plus ça va et plus cela sent l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Famille Clos 29/05/2015 03:49

Dommage c'était une belle initiative. Il n'aurait pas du se lancer seul à mon avis.

Une autre victime mais rembourser par paypal 28/05/2015 11:28

Ce n'était en effet probablement pas le but au départ et sur les 6 premiers numéros, mais il a peut être fait un " burn out " et a décider de tout envoyer balader et de ne plus honorer les commandes , de garder l'argent et de de plus donner de réponses à personnes. Le compte facebook a comme par hasard été supprimer au moment ou il y avait le plus de message de clients mécontents... Il y a très récemment eu une modifications sur son site rendant tout nouvel abonnement et toute commandes impossible. Donc il ne lui est probablement rien arriver étant donné qu'il a fait le modification, et pourtant il ne donne aucune réponse nulle parts. Sa sent la fin du magazine, car même si il décide de sortir d'autres numéros, il aura perdu la confiance de beaucoup de personnes.

Famille Clos 27/05/2015 11:03

Il est vrai que ça devient vraiment inquiétant, mais je ne crois pas qu'il aurait attendu 7 numéro soit grosso modo 2 ans pour faire une arnaque. Vous imaginez le temps, l'énergie et l'investissement que cela représente ? Pas vraiment rentable pour une arnaque.

jeff 14/05/2015 21:33

je me fais du souci pour mon abonnement !!! son site facebook est indisponible!!
est il parti avec la caisse ,il ne répond a aucun des mails!!
tu fais de la pub pour qui??????

Famille Clos 16/05/2015 18:20

Bonjour, je ne fais de la pub pour personne en particulier. Ce magazine étant bien fait et appréciable et sachant que son rédac chef se donne du mal je me permets d'en parler pour faire connaître ce magazine.
Le connaissant non il n'est pas parti avec la caisse, il est peut-être à l'étranger pour le magazine. Tu auras des nouvelles très bientôt, enfin j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.