Notre 1er partenariat

Publié le par Famille Clos

Voilà ce que j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres.

Solognac, la marque "chasse" de Décathlon m'a envoyé des articles de sa nouvelle gamme à tester et à te présenter mon petit vadrouilleur.

D'ici quelques jours tu pourras trouver ici même et sur notre chaîne youtube (pense à t'abonner d'ailleurs) une vidéo de présentation de ces produits.

Ensuite, début d'année prochaine, une fois que j'aurai mis à rude épreuve le contenu de ce carton, il y aura d'autres vidéos ( une par produit ) dans lesquelles je te ferai part, en toute objectivité, de mes impressions. Points forts et faiblesses, tu sauras tout pour t'aiguiller le plus possible dans tes éventuels achats.

Alors sois patient et retrouve nous d'ici peu pour de nouveaux articles et vidéo ;)

En attendant, profites des derniers jours avant l'hiver en mettant le nez dehors, dans des endroits où la neige pourrait t'empêcher d'aller ;)

Publié dans matos, pour toi public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article