Bonne année 2017 !

Publié le par Famille Clos

Bonne et heureuse année 2017 !

Que cette nouvelle année soit pour vous synonyme de joie, de bonheur, de moments forts partagés avec ceux que vous aimez.

Je vous souhaite beaucoup de randos, de balades dans la verte, de bivouacs, de visites d'endroits merveilleux, de voyages, d'instants uniques qui resteront gravés dans votre mémoire.

L'heure est venue de faire un petit bilan.

2016 a été une année riche pour nous.

1er partenariat avec une boutique (avec Solognac dont les produits sont encore en test mais les articles devraient sortir sous peu).

Malheureusement, pour des raisons personnelles, la marche vers Saint-Jacques de Compostelle a dû être repoussée. Mais c'est reculer pour mieux sauter, je vous en dirai d'avantage dans quelques jours.

Il n'y a pas eu assez d'articles sur le blog et de vidéos sur la chaîne à mon goût. On va tenter de remédier à cela en 2017.

J'aimerai d'ailleurs que les vidéos gagnent en qualité, va falloir travailler là-dessus pour votre plus grand confort.

J'espère que cette association avec le département chasse de Décathlon sera fructueux pour chacun de manière peut-être à renouveler l'expérience, voire à plaire à d'autres boutiques de façon à toujours pouvoir vous présenter de nouveaux produits.

J'espère que vous serez encore plus nombreux à nous suivre cette année, ici sur le blog comme sur youtube, pour nous donner encore plus envie de travailler pour votre plaisir ,)

Pour cela n'hésitez pas à partagez sur facebook et twitter nos articles et nos vidéos. Je vous en remercie beaucoup.

De toute façon pour nous, comme pour vous j'espère, ce sera encore une année pleine de vadrouilles. On continue à mettre le nez dehors ;)

Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur.

Victor Hugo

Publié dans pour toi public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article